Accueil » Chaînes » ABC » ABC: Grey’s Anatomy, Revenge, Modern Family, Castle, Scandal et autres

ABC: Grey’s Anatomy, Revenge, Modern Family, Castle, Scandal et autres

Les séries à succès de la chaîne ABC Grey’s Anatomy, Revenge, Modern Family et Scandal ont été renouvelées pour la saison 2014-15.

Les fans de la comédie Modern Family seront réjouit de savoir que Dunphys, Prichetts et Tuckers seront tous de retour pour une sixième saison.

Modern-Family-Season-21

Pour ce qui est de la série médicale Grey’s Anatomy, les acteurs Ellen Pompeo, Patrick Dempsey, Justin Chambers, Chandra Wilson, Sara Ramirez and James Pickens Jr ont tous signé un contrat pour deux années supplémentaires de Dr Grey, leçons d’anatomie. Ce n’est pas une surprise de voir ABC aller de l’avant avec cette série qui est toujours une valeur sûre, même après toute ces années.

Scandal, l’autre série de Shonda Rhimes, a également été renouvelée pour un quatrième saison. Pour ce qui est de Revenge, Emily VanCamp reprendra ses personnages d’Emily Thorne / Amanda Clarke également pour un quatrième saison, et ce, malgré des cotes d’écoute en déclin.

536d7a4f1a979

Castle, Once Upon a Time, The Middle, Nashville, Last Man Standing, Resurrection et The Goldbergs auront aussi de nouvelles saisons. Agents of S.H.I.E.L.D. est également renouvelé et aura même droit à une série spin-off du nom de Marvel’s Agent Carter.

28399

Du côté des annulations, les séries Trophy Wife, Mixology, Once Upon A Time in Wonderland, Suburgatory, Super Fun Night, Back In The Game, Betrayal, Killer Women, Lucky 7, Mind Games, The Neighbors, Bad Teacher, Friends with Better Lives et Hostages ont tous goûté à la guilotine.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!