Accueil » Nouvelles » À la Une » Almost Human: FOX annule la série de JJ Abrams

Almost Human: FOX annule la série de JJ Abrams

Fox a annulé la série de science-fiction Almost Human après avoir diffusé une saison de 13 épisode de l’émission produite par JJ Abrams, selon TVWise.

Créé par JH Wyman Almost Human est un drame policier qui se déroule en 2048 alors que tous les officiers du LAPD sont en partenariat avec des androïdes humains hautement évolués. Le drame suit le détective John Kennex qui a perdu un de ses collègues et sa jambe lors d’une mission-piège tendue par la mystérieuse organisation, le Syndicat. Après 17 mois de coma, le policier s’efforce de rassembler ces souvenirs dans l’espoir de pouvoir venger son ami et retrouver sa bien-aimée disparue.

Tout sur la série Almost Human

Entre temps, il lui faut reprendre du service. Son retour est d’autant plus difficile qu’il lui faut faire équipe avec un de ces robots très attachés au règlement. Lui est alors exceptionnellement assigné un ancien modèle, retiré du marché suite à quelques défaillances… La série est produite par Warner Bros Television et Bad Robot et met en vedette Karl Urban, Michael Ealy, Mekia Cox, Minka Kelly, Lili Taylor, Mackenzie Crook et Michael Irby.

almost_human_2013_tv_series-wide

La série a débutée sur la Fox en novembre 2013 avec un fort de 9,2 millions de téléspectateurs et une note de 3,1 adulte 18-49. Malgré ce fort lancement, la série a continué de perdre des téléspectateurs tout au long de sa diffusion, avec la finale de la saison tirant à 5,6 millions de téléspectateurs et 1,5 chez les adultes 18-49. La série a été annulée, même si les chiffres pour Almost Human étaient similaires à The Following, une autre série produit par Warner Bros. Television, qui a été renouvelée,

Les nouvelles de l’annulation, qui a d’abord été rapportée par Deadline, vient après Fox plusieurs renouvellement de la chaîne ainsi que la confirmation de nouvelles émissions. Les séries suivantes ont tous été renouvelé; The Simpsons, Bob’s Burgers, Family Guy, Bones, Brooklyn Nine-Nine, New Girl, The Mindy Project, Sleepy Hollow, The Following et Glee. Alors que les séries Us & Them, Rake and Raising Hope ont été annulées Pendant ce temps le réseau a donnée le feu vert àces nouveaux projets Gracepoint, Backstrom et Hieroglyph pour l’automne prochain.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com