Accueil » Nouvelles » À la Une » Arch Enemy dévoile un nouveau clip avec Alissa White-Gluz

Arch Enemy dévoile un nouveau clip avec Alissa White-Gluz

Arch Enemy a dévoilé la dernière vidéo “You Will Know My Name” de leur prochain album «War Eternal», qui sortira le 10 juin prochain.

Arch_Enemy_2014

Le clip a été réalisé par collaborateur de longue date Patric Ullaeus et se concentre sur les membres du groupe pendant qu’ils pratiquent la chanson, en particulier la nouvelle chanteuse québécoise Alissa White-Gluz, qui a récemment remplacé Angela Gossow.

Non seulement «War Eternal» sera le premier album d’Alissa White-Gluz avec Arch Enemy, c’est aussi la première pour le guitariste Nick Cordle, qui a rejoint le groupe en 2012. Le guitariste et membre fondateur du groupe, Michael Amott, a parlé des changements avec Loud Wire.

Bizarre: Alissa White-Gluz est une chanteuse Montréalaise qui chante dans un des groupes les plus populaires du metal moderne (Arch Enemy) et personne n’a eu l’idée de faire une page Wikipédia en français et personne ne parle vraiment d’elle dans les médias de masse québécois? Honte au Québec et à ses médias de matantes qui s’évertuent à nous parler d’artistes génériques et ne parlent jamais des artistes québécois qui se font connaitre à l’international.

« Les changements dans la composition d’un groupe ne sont jamais considérées favorablement par les fans, que je comprends tout à fait », dit Amott. « Néanmoins, ça arrive et les changements qui ont été faits dans le camp d’Arch Enemy était nécessaire pour que le groupe survivre et puisse continuer. J’aime l’énergie de travailler avec de nouvelles personnes et Alissa et Nick ont certainement apporté beaucoup de talent et d’enthousiasme pour au groupe! »

Alissa White-Gluz

Alissa White-Gluz

« Mon objectif est de garder Arch Enemy vivant et florissant », explique Alissa White-Gluz. « Je veux ouvrir un nouveau chapitre pour Arch Enemy, puissant et diversifié, tout en respectant les légions de fans qui aiment le Arch Enemy traditionnel. Les fans peuvent s’attendre à des charges de pur métal ».

Arch Enemy vient juste de lancer son calendrier de tournée . Ils vont jouer dans de nombreux festivals européens cet été et ont d’autres concerts prévus pour le reste de l’année, mais pas de spectacles en Amérique du Nord, sauf pour la croisière 70000TONS OF METAL. Vous pouvez consulter leur calendrier de concert complet ici .

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com