Accueil » Nouvelles » À la Une » Bodacious Space Pirates: Momoiro Clover Z va collaborer avec Yngwie Malmsteen

Bodacious Space Pirates: Momoiro Clover Z va collaborer avec Yngwie Malmsteen

Le groupe d’idole japonaises Momoiro Clover Z a dévoilé cette semaine que leur prochain single « Moretsu Uchu Kokyokyoku. Dai Nana Gakusho Mugen no Ai » (Emperor Style) mettra en vedette le guitariste Yngwie Malmsteen.

"Moretsu Uchu Kokyokyoku. Dai Nana Gakusho 'Mugen no Ai'" (Emperor Style) Photo promo

« Moretsu Uchu Kokyokyoku. Dai Nana Gakusho ‘Mugen no Ai' » (Emperor Style) Photo promo

Malmsteen, qui est connu comme l’un des guitariste les plus techniquement accompli de l’histoire de la musique hard rock/heavy metal va collaborer à la nouvelle version. La version originale de la chanson avec Marty Friedman est sortie au Japon le 7 mars 2012, et a été utilisé comme chanson thème pour la série télé d’anime japonais Bodacious Space Pirates.

L’ancien guitariste de Megadeth, Marty Friedman, a joué les partition de guitare dans la version originale de « Moretsu Uchu Kokyokyoku. Dai Nana Gakusho ‘Mugen no Ai' ». La nouvelle version « Emperor Style » sera produite afin de supporter la sortie du film Bodacious Space Pirates: Abyss of Hyperspace en 2014, dont vous pouvez voir la bande-annonce ci-dessous.

La nouvelle chanson sera disponible le 4 juin prochain et elle sera aussi utilisée pour l’émission spéciale The 34th All Japan High School Quiz Championship sur Nihon TV.

La première bande-annonce du film d’anime japonnais Bodacious Space Pirates: Abyss of Hyperspace.

L’ouverture originale de la série anime Bodacious Space Pirates.

Bodacious Space Pirates

Bodacious Space Pirates

Dans un futur où le voyage dans l’espace est banal, Marika Kato est une jeune étudiante qui mène une vie ordinaire en tant que membre du club de voile spatiale et travaille à temps partiel dans un maid café rétro. Un jour, elle apprend le décès de son père qui se révèle être un pirate de l’espace disposant d’une lettre de marque (un corsaire). Marika devient légalement la capitaine du vaisseau « Le bentenmaru ».

Marika tente d’assurer ses missions de capitaine corsaire tout en poursuivant ses études.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!