Accueil » Nouvelles » À la Une » CBS confirme CSI: Cyber avec Patricia Arquette

CBS confirme CSI: Cyber avec Patricia Arquette

Il y a encore du jus a presser avec la franchise CSI, alors que CBS vient de commander une série spin-off qui se nommera CSI: Cyber.

CSI: Cyber mettra en vedette Patricia Arquette

CSI: Cyber mettra en vedette Patricia Arquette et Elisabeth Shue

Patricia Arquette a décrochée le rôle principal dans la nouvelle série CSI: Cyber, qui sera le troisième spin-off de la franchise CSI: Crime Scene Investigation (Les Experts) qui est en onde depuis 2000 sur CBS. Les spin-off étant CSI: Miami (Les Experts : Miami) qui s’est terminé en 2012 et CSI: NY (CSI : New York) un an plus tard.

Ce sera un retour à CBS pour Patricia Arquette, ou elle a jouée dans la série Medium de 2009 à 2011. Elle va jouer un agent spécial qui est en charge de l’unité de cybercriminalité au FBI. Plus tôt cette année, CBS a diffusé un épisode spéciale «backdoor pilote» pendant la présente saison de CSI.

Nous ne savons pas encore si CSI: Cyber va être diffusé à l’automne ou à la mi-saison. La nouvelle série mettra également en vedette Elisabeth Shue. CSI: Cyber se joint ainsi à la liste de nouvelles séries dramatiques qui seront diffusées pour la saison 2014-15 chez CBS qui inclut NCIS: New Orleans, Madam Secretary, Battle Creek, Stalker et Scorpion.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com