Accueil » Genre » Action » Doctor Who: Matt Smith va jouer dans le reboot de Terminator

Doctor Who: Matt Smith va jouer dans le reboot de Terminator

Paramount Pictures a annoncé que Matt Smith va jouer aux côtés de Arnold Schwarzenegger dans le reboot de la franchise Terminator.

La vedette de la série Doctor Who jouera « un nouveau personnage avec une forte connexion à John Connor ». Les autres acteurs annoncées inclue l’actrice Emilia Clarke (Game of Thrones) et l’acteur Jason Clarke (Zero Dark Thirty).

mattsmithterminator

Le film, qui devrait sortir en juillet 2015, est réalisé par Alan Taylor (Thor). Smith, qui a été remplacé comme docteur par l’acteur écossais Peter Capaldi dans la série à succès BBC apparaîtra prochainement au cinéma dans le film Lost River, réalisé par Ryan Gosling. Il a été vu plus tôt cette année sur scène à Londres dans l’adaptation musicale de American Psycho.

La franchise Terminator a été lancé en 1984 avec Arnold Schwarzenegger dans le rôle-titre, un cyborg envoyé du futur pour tuer la mère du leader à naître de la résistance humaine dans la guerre contre les machines. Le film, réalisé par James Cameron, a depuis donné naissance à trois autres films, qui ont cumulés plus de 1 milliard de dollars au box-office mondial.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!