Accueil » Nouvelles » Dernière heure » Foo Fighters: une série documentaire chez HBO

Foo Fighters: une série documentaire chez HBO

Le réseau américain HBO s’associe au groupe rock Foo Fighters et son chanteur Dave Grohl afin de filmer une série documentaire sur l’enregistrement du nouvel album du groupe.

Foo Fighters

Foo Fighters

La série qui n’a pas encore de titre suivra le groupe pendant la production de leur huitième album dans huit villes américaines: Chicago, Austin, Nashville, Los Angeles, Seattle, La Nouvelle-Orléans, Washington et New York.

Un morceau a été enregistré dans chaque ville et chaque chanson mettra en vedette un artiste local. La série de HBO est réalisée par l’ancien batteur de Nirvana, Dave Grohl, pour Roswell Films et produit par James A Rota, John Ramsay et Therapy studios. L’émission a été écrite par Grohl et Mark Monroe.

« La passion sincère de Dave pour ce projet est contagieuse et son talent de musicien et cinéaste est indéniable », a déclaré Michael Lombardo, président de la programmation de HBO, dans un communiqué cette semaine.

Le projet devrait être diffusé plus tard cette année ou en 2015 sur HBO.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com