Accueil » Cinéma » Godzilla: une nouvelle promo dévoile la mythique créature

Godzilla: une nouvelle promo dévoile la mythique créature

Voici un extrait du film Godzilla de Gareth Edwards, celui-ci nous montre une gigantesque créature volante en plus de faire un gros plan sur le mythique monstre géant qu’est Godzilla.

godzilla-2014-poster-6

Godzilla est un film d’horreur/science-fiction réalisé par Gareth Edwards et dont le scénario a été écrit par Max Borenstein, Frank Darabont et Dave Callaham, d’après une histoire de David S. Goyer.

Godzilla.0_standard_640.0

Godzilla

Le physicien nucléaire Joseph Brody enquête sur de mystérieux phénomènes qui ont lieu au Japon, quinze ans après un incident qui a irradié la région de Tokyo et déchiré sa propre famille. Refusant de s’en tenir à la version officielle qui évoque un tremblement de terre, le scientifique revient sur les lieux du drame accompagné par son fils Ford, soldat dans la Navy.

Ils découvrent que les incidents ne sont pas liés à une catastrophe naturelle, mais à une créature marine gigantesque dont l’existence a été dissimulée depuis les années 1950 et les essais nucléaires dans le Pacifique. D’autres organismes monstrueux font bientôt leur apparition et menacent la sécurité de l’archipel d’Hawaï et la côte Ouest des États-Unis. Au même moment, la compagne de Ford, infirmière et jeune maman, gère les blessés dans un hôpital de San Francisco

Le film met en vedette Aaron Taylor-Johnson, Elizabeth Olsen, Bryan Cranston, Juliette Binoche, David Strathairn et Sally Hawkins. Ken Watanabe interprète le rôle du docteur Serizawa, clin d’œil à un personnage du film original de 1954 tenu par par l’acteur Akihiko Hirata.

Godzilla sort en salles le 16 mai prochain.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com