iZombie: une nouvelle série zombie à la CW




Accueil » Genre » Au féminin » iZombie: une nouvelle série zombie à la CW

iZombie: une nouvelle série zombie à la CW

La CW a annoncé sa nouvelle grille horaire de la saison 2104-15 jeudi dernier lors la soirée « CW Network’s 2014 Upfront » et la chaîne va nous offrir quatre nouveautés.

izombie_1_1200_article_story_large

Il est question de deux adaptations de DC Comics, une série spin-off de Arrow qui se nomme The Flash et une série criminel et horreur qui se nomme « iZombie. Il y a aussi une adaptation d’une télénovela du nom de Jane the Virgin et une série étrange qui a pour nom The Messengers.

La CW a dévoilé le synopsis de la nouvelle série « iZombie qui mettra en vedette Rose McIver, Alexandra Krosney, Rahul Kohli, Malcolm Goodwin, Robert Buckley, David Anders et Nora Dunn.

Pilot

iZombie

Olivia « Liv » Moore (Rose McIver) était une brillante interne en médecine pleine de vie, qui avait toute sa vie tracée devant elle… jusqu’à la nuit où elle est allée à une soirée qui s’est transformée en un carnage zombiesque. Devenue à présent mort-vivant, Liv fait de son mieux pour s’intégrer et paraître la plus humaine possible. Sa nouvelle apparence la fait passer pour une gothique, avec une peau extrêmement pâle et des cheveux presque blancs, et un comportement passé d’exubérant à tout mou. Le changement dans la vie de Liv se fait ressentir auprès de sa mère, de son ancien fiancé Major et de son coloc, Peyton (Alexandra Krosney), qui a toujours cette énergie et joie de vivre qu’elle a complètement abandonnée.

Malgré son stress post-traumatique, Liv a trouvé un moyen de résister à son besoin de dévorer des cerveaux humains, et a accepté un travail à la morgue de Seattle. Dans ce travail, elle peut secrètement grignoter les cerveaux des victimes non identifiées. Même si elle couvre ses traces, son boss le Dr. Ravi Chakrabarti (Rahul Kohli) découvre son secret et est intéressé par les possibilités scientifiques de cette découverte. Liv est condamnée à une éternité sans espoir ni but, jusqu’à ce qu’elle réalise que chaque cerveau ingéré lui transmet une partie des souvenirs de son propriétaire. Elle aura alors des visions du point de vue de la victime. À la surprise du Dr. Ravi et du détective Clive Babineaux (Malcolm Goodwin), elle peut détailler les scènes de crimes sans pouvoir vraiment l’expliquer. Elle travaillera alors de concert avec le détective en tant que médium pour enquêter sur ces crimes. Ce n’est pas la même chose que d’être à nouveau en vie, mais au moins Liv trouve un nouveau but dans sa vie en aidant Clive.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!