Kill la Kill: bande-annonce anglaise officielle




Accueil » Nouvelles » À la Une » Kill la Kill: bande-annonce anglaise officielle

Kill la Kill: bande-annonce anglaise officielle

Aniplex of America a commencé la diffusion de la bande-annonce anglais de la série d’anime japonais Kill la Kill.

Aniplex USA publiera la série Kill la Kill en trois versions: Edition limitée Blu-ray / DVD combo avec la bande sonore, Blu-ray et DVD standard. L’ensemble de la série sera publiée en cinq volumes.

670px-0,800,0,449-Kill-la-kill_wp_pc_1920x1080_a

Kill la Kill

Satsuki Kiryuin n’est pas seulement la déléguée en chef des élèves, elle règne littéralement sur tout le lycée situé dans la baie de Tokyo dans un Japon post-apocalyptique, ne se séparant jamais de son katana. Mais une nouvelle élève, Ryuko Matoi, possèdant une moitié de Scissor Blade, va se mettre en travers de son chemin pour retrouver l’assassin de son père.

killlakill2

Le premier volume sera publié le 15 juillet et comprendra les quatre premiers épisodes et sera disponible en pré-commandes sur le site officiel jeudi. L’édition limitée du premier volume sera au prix de $ 74,98 US ou 59,98 $ US dans les magasins. La Blu-ray coûtera $ 49.98 US (prix magasin 39,98 $ US), et le DVD standard coûtera $ 39.98 US (prix magasin US $ 29.98).

Kill la Kill en anglais sera présentée en première à l’Anime Expo de Los Angeles. L’événement accueillera des invités de prestige tels que le créateur de l’histoire originale et scénariste Kazuki Nakashima, le designer des personnages et directeur d’animation SUSHIO, le producteur Yosuke Toba, les actrices de voix Ami Koshimizu et Ryoka Yuzuki (Ryuko et Satsuki), et l’interprète du thème d’ouverture Eir Aoi.

La version anglophone de Kill la Kill met en vedette les voix de Erica Mendez, Carrie Keranen, Christine Marie Cabanos, David Vincent, Matthew Mercer, Sarah Williams, Patrick Seitz, Grant George et Steve Cannon

Anime Expo se tiendra au Convention Center de Los Angeles à partir du 3 au 6 juillet.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!