Accueil » Nouvelles » À la Une » Motive: CTV commande une saison 3

Motive: CTV commande une saison 3

La chaîne de télévision canadienne CTV a commandée une troisième saison de sa série criminelle Motive.

Motive3

La série canadienne produite par Foundation Features et Lark Productions présentera encore une fois 13 épisodes d’une heure, alors que la production devrait commencer cet automne à Vancouver. La nouvelle a été annoncée quelques jours avant la finale de la deuxième saison cette semaine.

Motive, qui est aussi diffusée aux États-Unis sur ABC, a été lancée en février l’an dernier. Sa deuxième saison attire en moyenne 1.3 millions de téléspectateurs par semaine au Canada.

B91LLZY

Motive

La détective Angela « Angie » Flynn (Kristin Lehman) est une mère célibataire qui fait partie de la police criminelle. La particularité de cette série réside dans le fait que l’on connaisse dès le début les assassins et les victimes. Donc même si les enquêtes sont traditionnelles, c’est le mobile du crime que l’on découvre au fur et à mesure de l’épisode, notamment à travers des flashbacks qui nous éclairent sur la vie et les motivations des protagonistes.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com