Accueil » Nouvelles » Annulation » NBC: Dracula tombe au combat et de bonne nouvelles pour Parenthood

NBC: Dracula tombe au combat et de bonne nouvelles pour Parenthood

Selon le site Variety, NBC vient de donner un coup de pieu à Dracula en annulant la série dramatique après seulement une saison.

Pendant ce temps, les représentants des acteurs de la série Parenthood disent que les négociations vont dans le bonne direction après des discussions houleuses ces derniers jours.

dracula2

Pour ce qui est de Dracula, la série avait reçue initialement une commande de 10 épisodes et était produite par Universal TV et Carnival Films, qui appartient à NBCUniversal au Royaume-Uni. Jonathan Rhys Meyers jouait le mythique vampire et a récolté des commentaires mitigés de la part des critique. Notre chroniquer Jean-François Chartrand-Delorme en disait «Le problème majeur avec Dracula, c’est qu’on tente, sans succès, de trouver un équilibre entre cet être sanguinaire, sans scrupules et barbare et l’homme meurtri, endeuillé de sa première épouse.»

parenthood_combined3-620x388

Pour ce qui est de Parenthood, toujours selon Variety, NBC serait sur le point de donner le feu vert pour une nouvelle saison à la série produite par Universal TV. Il serait question d’une dernière saison écourtée.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com