Accueil » Nouvelles » Dernière heure » Open City: HBO développe une série sur le droit des gais

Open City: HBO développe une série sur le droit des gais

HBO développe une série dramatique qui se déroule dans les années 1960 à Manhattan et qui explore la communauté gay de la ville et leur alliance improbable avec la mafia de New York.

Open City sera la première incursion à la télévision pour l’auteur David Kajganich (True Story) avec Adam Shankman (Glee, Modern Family) qui va realiser. La nouvelle série explore le monde varié des années 1960 à New York et les changements politiques qui allaient avec.

HBO_logo_635

Kajganich et Shankman seront les deux producteurs délégués, avec Jennifer Gibgot de Offspring Entertainment. Offspring, qui a été co-fondée par Adam Shankman et Gibgot, a développé auparavant des émissions pour MTV et Bravo.

Shankman va également produire Madame Rose pour HBO Films.

Le développement d’Open City arrive alors que HBO cherche de nouvelles séries dramatiques avec les disparitions imminentes de Boardwalk Empire, True Blood et The Newsroom.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com