Pretty Little Liars saison 5: une première bande-annonce pour Les menteuses




Accueil » Nouvelles » À la Une » Pretty Little Liars saison 5: une première bande-annonce pour Les menteuses

Pretty Little Liars saison 5: une première bande-annonce pour Les menteuses

Le retour de la série à succès Pretty Little Liars (Les menteuses) est seulement dans un peu plus d’un mois, mais nous savons que beaucoup d’entre vous comptent les heures, minutes et secondes jusqu’au retrour de nos menteuses favorites.

Eh bien, nous avons un petit quelque chose qui aidera à rendre cette longue pause plus soutenable: Un premier aperçu de la saison cinq! Faites-vous plaisir et cliquez immédiatement sur la vidéo ci-dessus pour 30 secondes remplies d’adrénaline, de revirements, de suspense et de confrontations terrifiantes.

pretty-little-liars

De plus, Ezra ( Ian Harding ) a peut-être trouvez le secret, mais est-ce que « A » va le laisser vivre, maintenant qu’il connaît la vérité? Maintenant avec cette bande-annonce, nous avons beaucoup trop de questions brûlantes dont nous avons désespérément besoin de réponses: Est-ce que Ezra se souviens encore de qui est « A »? Les menteuses peuvent-elles faire confiance à Ali (Sasha Pieterse)? Aria (Lucy Hale) et Ezra pourraient-ils réanimer leur romance? Qui sont les membres de cette horrible armée de « A »? Et bien sûr: Pourquoi Ali portait un chandail à capuchon noir!

Pretty Little Liars revient pour un cinquième saison le 10 juin sur M3 et ABC Family.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!