Public Morals et Proof ont le feu vert de TNT




Accueil » Nouvelles » Dernière heure » Public Morals et Proof ont le feu vert de TNT

Public Morals et Proof ont le feu vert de TNT

La chaîne de télévision américaine TNT a donné feu vert à un drame policier d’Edward Burns et Amblin Television de Steven Spielberg, ainsi qu’à une série dramatique surnaturelle produite par Kyra Sedgwick.

Burns (The Brothers McMullen, Mob City) va écrire, produire, réaliser et sera en vedette dans la nouvelle série policière Public Morals, qui se déroule à New York dans les années soixante et se concentre sur des flics de la Public Morals Division qui marchent sur la mince ligne entre la morale et la criminalité.

Le collaborateur de Burns, Aaron Lubin, ainsi que Justin Falvey et Darryl Frank de Amblin Television seront également producteurs délégués de Public Morals.

Jennifer Beals est en vedette dans la nouvelle série Proof!

Jennifer Beals est en vedette dans la nouvelle série Proof!

Michael Wright, président et chef de la programmation de TNT, TBS et Turner Classic Movies, a déclaré: « Nous avons vu beaucoup d’histoires sur le crime organisé et la corruption dans les villes, mais c’est une manière différente que nous allons voir ce monde à travers les yeux des Irlandais-Américains, dont beaucoup travaillaient comme agents de police. »

Pendant ce temps, Proof mettra en vedette Jennifer Beals dans le rôle d’une brillante mais caustique chirurgienne qui est convaincu par un millionnaire frappé par le cancer (joué par Matthew Modine) d’enquêter sur des phénomènes tels que la réincarnation et les expériences hors du corps. Kyra Sedgwick (The Closer) sera productrice déléguée avec Rob Bragin (qui a écrit le pilote), Tom Jacobson, Jill Littman et Alex Graves, qui a réalisé le pilote.

Wright a décrit le projet « comme une série fascinante qui explore une de nos questions les plus existentielle: Qu’advient-il lorsque nous mourons? Jennifer Beals fait un travail formidable en donnant vie à son personnage complexe et elle est entourée par un casting exceptionnel. »

Les deux séries ont reçu une commande de 10 épisodes et on s’attend à lancer Public Morals et Proof en 2015.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!