Accueil » Nouvelles » À la Une » Ray Donovan, Silicon Valley et House of Lies à Super Écran cet été

Ray Donovan, Silicon Valley et House of Lies à Super Écran cet été

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Super Écran est fière d’annoncer qu’elle diffusera en primeur la version française des séries Ray Donovan, Silicon Valley et House of Lies.

house-of-lies-50716d795c9c0

Produites par Showtime et HBO, ces séries ont été encensées tant par la critique que le public. RAY DONOVAN a battu le record de cotes d’écoute sur Showtime l’an dernier, un record auparavant détenu par Homeland. La série SILICON VALLEY, présentement diffusée sur HBO, a elle aussi eu sa part de succès, attirant près de 2 millions d’auditeurs dès le 1er épisode. Quant à HOUSE OF LIES, sa réputation n’est plus à faire, la série ayant été reconduite pour une quatrième saison récemment.

RayDonavanCBSKA07

Ray Donovan dès le 24 juin, 21 h

La série RAY DONOVAN créée par Ann Biderman (Southland) nous présente l’envers du décor d’Hollywood. Elle met en vedette Liev Schreiber dans la peau de Ray Donovan, un expert en litiges qui est sollicité lorsque les célébrités de Los Angeles sont aux prises avec un scandale. Ce drame puissant débute lorsque le père de Ray (Jon Voight) est inopinément libéré de prison, déclenchant ainsi une série d’événements qui secoue la famille Donovan.

SiliconValley

Silicon Valley dès le 24 juillet, 20 h

Dans la ruée vers l’or moderne de la Silicon Valley, en Californie, les personnes les plus qualifiées pour réussir sont les moins aptes à gérer le succès. La série suit les péripéties de six programmeurs vivant ensemble, qui essaient de créer leur propre société. Le créateur de la série, Mike Judge (Beavis et Butt-Head), transporte son humour irrévérencieux dans la nouvelle séries comique SILICON VALLEY, inspirée en partie de sa propre expérience d’ingénieur dans la Sillicon Valley à la fin des années 80.

HouseOfLies_KA39

House of Lies dès le 24 juillet, 20 h 30

HOUSE OF LIES est une comédie noire crée par Matthew Carnahan. Elle porte un regard cinglant et subversif sur Marty Kaan (Don Cheadle), un conseiller en gestion pour grandes entreprises ayant beaucoup de succès. Il est prêt à utiliser n’importe quel moyen nécessaire pour obtenir les informations que ses clients souhaitent.

Trois rendez-vous à ne pas manquer sur les ondes de Super Écran cet été !

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com