Sailor Moon Crystal : premières images des personnages




Accueil » Nouvelles » À la Une » Sailor Moon Crystal : premières images des personnages

Sailor Moon Crystal : premières images des personnages

Le réalisateur Munehisa Sakai et l’éditeur d’origine Fumio Osano étaient à l’événement Nico Nico Choukaigi ce week-end pour l’introduction des actrices principales qui feront les voix dans la série animée Sailor Moon cristal.

sailormoon-crystal-english-logo

Kotono Mitsuishi (également connu sous le nom de Misato dans Evangelion, Bao Hancock dans One Piece et récemment Rinko Iori dans Gundam Build Fighter) reprendra le rôle de Usagi Tsukino / Sailor Moon. Elle est rejointe par un groupe renouvelé d’«Inner Senshi» qui comprend Hisako Kanemoto (Squid Girl, Gargantia’s Amy) qui va jouer Ami Mizuno/Sailor Mercury, Rina Satou (A Certain Scientific Railgun) qui va jouer Rei Hino/Sailor Mars, Ami Koshimizu (Kill La Kill, Code Geass) qui est Makoto Kino/Sailor Jupiter et Shizuka Itou (Hayate the Combat Butler, Gurren Lagann, Jormungand) est Minako Aino/Sailor Venus.

De nouveaux détails sur la planification de l’anime ont également été annoncés. La série animée débute le 5 Juillet 2014 (diffusion bimensuelle) en simulcast mondial sur le site Nico Nico Douga (français inclus). Il s’agit de l’adaptation du manga

niconico_logo

Sailor Moon Crystal

Une collégienne de 14 ans, Usagi Tsukino, découvre qu’elle a été élue pour devenir Sailor Moon, une justicière en costume marin. Aidée de ses amies, Sailor Moon est chargée de retrouver la princesse de la Lune, l’héritière du trône du Millénium d’Argent, mais aussi le Cristal d’Argent, une pierre précieuse aux pouvoirs redoutables.

Elles doivent aussi chercher la véritable identité de l’Homme Masqué et comprendre s’il est leur ennemi ou bien leur allié. En parallèle, la reine Beryl, souveraine du Royaume du Mal, assistée de ses quatre serviteurs, souhaite elle aussi s’emparer du Cristal d’Argent afin d’envahir la Terre et asservir les humains.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!