Une saison 2 pour Remedy




Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » Une saison 2 pour Remedy

Une saison 2 pour Remedy

Shaw Media a annoncé aujourd’hui que le drame médical de Global TV, Remedy, a été renouvelé pour une deuxième saison.

Remedy3

Remedy a eu une forte première saison, avec une moyenne de près de 1 million de téléspectateurs chaque semaine. Commandé par l’équipe de contenu original de Shaw Media et produit par Indian Grove Productions, un total de 10 épisodes ont été commandés pour la deuxième saison et la production devrait débuter à Toronto et à Hamilton plus tard cette année.

« Remedy est un succès prouvé et une série solide pour Global, et nous sommes ravis de pouvoir voir ces personnages aller encore plus loin avec une deuxième saison », a déclaré Barbara Williams, vice-président principal, Contenu, Shaw Media.

remedy

Remedy

Griffin Connor n’a jamais fini ses études de médecine. Il revient pourtant travailler au Broadview Hospital de Toronto où son père est chef du personnel médical. Sa sœur Sandy est une infirmière fiancée à un docteur. Son autre soeur, Melissa, est quant à elle chirurgienne.

Du créateur et showrunner Greg Spottiswood (King), Remedy met en vedette Enrico Colantoni (Flashpoint, Galaxy Quest, Just Shoot Me!) dans le rôle de Allen Conner, le chef de cabinet par intérim et patriarche de la famille, Dillon Casey (Nikita , The Vow , MVP) qui est son fils Griffin , Sara Canning (The Vampire Diaries , Primeval: New World) qui est sa fille chirurgien général Melissa et Sarah Allen (Jozi-H, Murdoch Mysteries) qui joue sa fille aînée, et d’infirmière d’ICU, Sandy.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!