Accueil » Nouvelles » Communiqués de presse » Sucré Salé de retour pour une treizième saison

Sucré Salé de retour pour une treizième saison

Dans quelques jours, Guy Jodoin entamera sa 13e et dernière saison à la barre du plus populaire magazine estival de la télé, Sucré Salé, diffusé du lundi au vendredi à 18 h 30!

Sucré Salé

Une 13e saison haute en couleurs!
Cette dernière saison de Guy à l’animation de Sucré Salé se fera dans la joie et les surprises. Au fil des ans, l’animateur a souvent laissé place à l’émotion et à l’inattendu avec ses invités. Cet été, les rôles seront parfois inversés puisque certains invités viendront surprendre l’animateur. Il en sera de même au cours de la 1000e émission qui, à n’en pas douter, sera digne des plus grandes fêtes…

Les chroniqueurs
On continuera de couvrir les événements de la scène culturelle québécoise (spectacles, festivals, sorties, tendances) avec une équipe de reporters bien branchés : Bryan Audet, Évelyne Audet, David Bernard, Tobie Bureau-Huot, Maxime Charbonneau, Valérie Chevalier, Élisabeth Chicoine, Varda Étienne, Annie-Soleil Proteau, Francisco Randez, Kim Rusk, Julie St-Pierre et Geneviève Tardif.

Des invités à confesse
Le confessionnal! c’est la nouvelle chronique cet été qui se fera dans une véritable église et où l’invité se livrera à Guy en toute confidence. À ne pas manquer également, le retour attendu de certaines chroniques hebdomadaires dont la Guy-mobile et Ado Guy (avec son fils Hugolin).

Facebook.com/SucreSaleTVA @SucreSaleTVA #SucréSalé

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com