Accueil » Nouvelles » À la Une » The Flash: la CW dévoile les premières images

The Flash: la CW dévoile les premières images

La CW a dévoilé aujourd’hui les premières images de la série de science-fiction The Flash, qui sera basée sur le super-héros appartenant à l’univers de DC Comics.

the_flash_full_suit_image

Comme si la fin de la deuxième saison de la série Arrow n’était pas assez folle,la CW nous a enfin dévoilé les premières images de la nouvelle série spin-off The Flash, qui va débarquer à la CW cet automne.

Le bref coup d’oeil, souligne très clairement les différences entre Oliver Queen (Stephen Amell) et Barry Allen (Grant Gustin). Par contre, les deux séries vont clairement occuper le même monde, mais le tons et les personnages ne pouvaient pas être plus différent.

The_Flash

The Flash, basé sur le personnage classique ultra-rapide de la série de bande-dessinée de DC Comic est déjà apparu à télévision pour une saison en 1990 et mettait en vedette John Wesley Shipp dans le rôle de Barry Allen, l’homme le plus rapide au monde. Bien que la version 2014 n’est pas connecté à la série original, Shipp sera guest star dans la nouvelle série..

Au lieu de cela, la nouvelle série va faire suite à l’apparition de Grant Gustin dans deux épisodes de Arrow. Nouas allons suivre ses aventures alors qu’il apprend à utiliser ses pouvoirs et qu’il résout des crimes en tant que médecin légiste de la police de Central City.

The Flash met également en vedette Jesse L. Martin, Danielle Panabaker, Candice Patton, Carlos Valdes et Tom Cavanagh. La série est produite par Greg Berlanti, Andrew et Geoff Johns Kreisberg.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!