The Hunt: James Hetfield va narrer une série sur la chasse




Accueil » Nouvelles » À la Une » The Hunt: James Hetfield va narrer une série sur la chasse

The Hunt: James Hetfield va narrer une série sur la chasse

Le leader de Metallica James Hetfield a plusieurs loisirs et passe-temps, entre outre, il est un passionné de la chasse.

History-Logo-August-30-2011-2-350x322

Hetfield a de l’expérience dans la chasse à l’ours, qui est l’objet d’une prochaine série de la chaîne History qui se nomme The Hunt, et il sera le narrateur de la série de huit épisodes qui débute le dimanche 8 juin à 22:00 HE.

Selon le communiqué de presse, la série va suivre des chasseurs sur l’île de Kodiak, en Alaska, qui à la chasse de l’ours kodiak, l’un des plus grands prédateurs sur Terre. La taille des grands mâles dépasse 3 m de hauteur quand il se lève sur ses deux pattes arrières, 1,50 m au garrot et leur masse peut atteindre 850 kg (près de 500 kg en moyenne), contre 250 à 300 en moyenne pour les femelles. La chasse dure en moyenne 10 jours et le taux de réussite à moins de 50 pour cent.
Moins de 500 autorisations sont données chaque année.

L’ours Kodiak est considéré par les peuples nordiques comme le roi des animaux. Les Amérindiens le vénéraient pour sa puissance et sa force légendaires. Ils formaient des sociétés secrètes appelées sociétés des ours, dont les initiés prétendaient posséder des pouvoirs surnaturels

Quand il ne fait pas de narration d’une émission de télévision, James Hetfield est reconnu pour chanter et jouer de la guitare. Il l’a fait la semaine dernière au concert bénéfice « Acoustic 4 A Cure » à San Francisco. Il a joué quelques chansons en solo et a également fait équipe avec Billie Joe Armstrong de Green Day et Joe Satriani de Chickenfoot pour un medley de “Turn the Page” et de et de “Boulevard of Broken Dreams”.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!