Accueil » Nouvelles » À la Une » The Vanishing Act: un film sur le vol MH370 de la Malaysia Airlines

The Vanishing Act: un film sur le vol MH370 de la Malaysia Airlines

La nouvelle bande-annonce de The Vanishing Act, un film s’inspirant de la tragédie du vol MH370 de la Malaysian Airlines vient de frapper l’Internet 10 semaines seulement après la disparition de l’avion.

Rupesh Paul Productions a présenté la bande-annonce du film The Vanishing Act au Festival de Cannes afin de trouver des investisseurs potentiels.

Le film pourrait être en salles dans quelques mois, alors que le tournage pourrait prendre environ 35 jours et comprendrait plus de 200 acteurs. Le vol MH370 volait de Kuala Lumpur vers Pékin quand il est disparu le 8 mars dernier. L’avion transportait 12 membres d’équipage et 227 passagers de 14 pays différents.

The-Vanishing-Act--Malaysia-flight-370-movie-jpg

Alors que les recherches de l’avion disparu se poursuivent, l’affiche du film prétend raconter «l’histoire secrète» derrière la tragédie aérienne.

Mais si nous regardons la bande-annonce, ce n’est peut-être pas la meilleure théorie à ce jours concernant l’histoire du vol MH370. Par exemple, un Boeing 747 est utilisé dans la bande-annonce à la place d’un Boeing 777 – le modèle réel de l’avion qui a disparu, ce qui fait douter du sérieux du projet. Par contre, l’assistante réalisatrice Sritama Dutta du film The Vanishing Act, dit que la seule similitude entre le film et la catastrophe est qu’il s’agit d’un avion disparu, ce n’est pas à une contradiction près ici!! D’une part, le réalisateur Rupesh Paul veut vendre le film comme étant l’histoire « non racontée » du vol MH 370, et d’une autre part, l’assistante réalisatrice parle d’une fiction.

La bande-annonce de 90 secondes jette la suspicion sur un certain nombre de passagers et membres d’équipage. Il laisse entendre qu’un membre de l’équipage de la Malaysia Airlines pourrait être responsable de la tragédie qui aurait tué 239 personnes. Il serait question d’une histoire d’un triangle amoureux entre deux hommes et une femme, membre d’équipage. Une autre scène se concentre sur une homme avec un chandail bleu aux allures suspecte.

Rupesh Paul, l’homme derrière la société de production, a écrit le scénario en 20 jours en s’inspirant de la théorie d’un journaliste malaisien sur ce qui s’est passé. Le journaliste est l’un des investisseurs du film et veut rester anonyme pour le moment. The Vanishing Act a un budget est de 3,5 millions de dollars.

La recherche du vol MH370 de la Malaysia Airlines se poursuit dans la partie sud de l’océan Indien.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com