Accueil » Nouvelles » Vidéos » Clips promotionnels » Ti-Mé Paré animera sa propre émission de variétés

Ti-Mé Paré animera sa propre émission de variétés

Ti-Mé Paré deviendra une des nouvelles têtes d’affiche sur Radio-Canada. En 2015, le plus illustre inconnu du Québec sera à la barre d’une émission de variétés intitulée le TI-MÉ SHOW.

galerievisionneuse

Le rendez-vous hebdomadaire réunira des personnalités de tous les horizons pour un 60 minutes décalé et humoristique où s’entrecouperont entrevues, sketchs, performances musicales et topos pour le moins surprenants.

Quittant la fiction pour entrer dans la réalité, l’auteur des Mémoires d’un Ti-Mé entrevoit ce passage à l’animation comme une étape toute naturelle de son cheminement artistique : « Il est temps que la télévision s’allume ! », a-t-il déclaré. Il se réjouit d’ailleurs de cette vitrine qui lui permettra non seulement d’aller à la rencontre du public, mais de mettre à profit ses talents d’intervieweur. « Dr. Philippe Couillard, Régis Labeaume, PK Subban, PK Péladeau et autres PK ont à coup sûr des passions cachées, vis ou vices. C’est ce que je ferai ressortir en les interviewant. Féru de musique et d’art également, je me vois très bien discuter bémols ou fa dièse en compagnie de Céline ou Lise Dion, ou parler bricolage avec Arcade Fire. »

« Ti-Mé Paré est une star incontestée au Québec. Nous pensions tout savoir de ses talents grâce à La Petite vie… mais on n’a rien vu encore ! » de se réjouir Louise Lantagne, directrice générale de la Télévision à ICI Radio-Canada Télé.

L’émission TI-MÉ SHOW sera produite par Luc Wiseman d’Avanti Ciné Vidéo, qui n’est pas peu fière d’avoir déniché la perle rare : « Curieux, aimé du public, fin connaisseur en tout mais aussi en rien, Ti-Mé Paré est la personne toute désignée pour créer un rendez-vous rassembleur. » Bien qu’il soit trop tôt pour en dire davantage, une équipe chevronnée planche déjà sur le projet. Aux textes, Nelson Harvey et Michel Sigouin se joignent à Dominic Sillon, qui agit également comme script-éditeur. Les tournages extérieurs seront réalisés par Pascal Barriault et Mathieu Gadbois, alors que Pierre Séguin dirigera le studio. Le producteur au contenu Hugo Roberge est en charge du développement et de la production des 13 émissions qui seront diffusées l’an prochain à ICI Radio-Canada Télé.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!