Accueil » Genre » Action » Transformers: Age Of Extinction: une nouvelle bande-annonce

Transformers: Age Of Extinction: une nouvelle bande-annonce

Voici une toute nouvelle bande-annonce du film d’action science-fiction réalisé par Michael Bay, Transformers: Age Of Extinction (Transformers : L’Ère de l’extinction)

Transformers: Age Of Extinction est le quatrième film de la saga, il constitue le premier épisode d’une seconde trilogie, après Transformers (2007), Transformers 2 : La Revanche (2009) et Transformers 3 : La Face cachée de la Lune (2011).

TF4_Official-Poster_CRP-e1400155049113

Transformers: Age Of Extinction

Les Transformers, Autobots ou Decepticons, ont disparu de la Terre, chassés par les humains, suite à la destruction de la ville de Chicago 4 ans plus tôt. Un groupe de scientifiques arrogants essaye de construire leurs propres Transformers et repoussent les limites de la technologie au-delà de ce qu’ils peuvent contrôler.

Pendant ce temps, Cade Yeager, élevant seul sa fille Tessa dans une ferme de Texas, déniche un vieux camion qui se révèle non seulement être un Transformer mais le grand Optimus Prime en personne. Dès lors , Cade va s’attirer les foudres du gouvernement, plus particulièrement d’un groupe sans pitié dont le but est d’éliminer les Transformer, dirigé par Savoy.

Mais une autre menace Transformer ancienne et puissante s’apprête à sortir de l’ombre. Le combat entre les Autobots et les Décepticons va reprendre au dépens de l’humanité. Le réveil des Dinobots , un groupe des Transformers très violent, se montre être le seul espoir pour les Autobots. De Chicago à Hong Kong en passant par Wulong , la bataille va faire rage.

Transformers-Age-of-Extinction-2014-hd-wallpaper-1540x735

Transformers: Age Of Extinction met en vedette Jack Reynor, Nicola Peltz, Kelsey Grammer, Sophia Myles, T.J. Miller, Stanley Tucci, Bingbing Li, Han Geng, Titus Welliver et Lucas Black. Le film sort en salles le 27 juin 2014.




Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!