Un documentaire sur le monde des femmes dans le heavy metal




Accueil » Nouvelles » À la Une » Un documentaire sur le monde des femmes dans le heavy metal

Un documentaire sur le monde des femmes dans le heavy metal

Il y a beaucoup de femmes dans le monde de la musique heavy metal et elles seront le sujet du film Soaring Highs And Brutal Lows, un nouveau documentaire qui explorera le monde des femmes dans dans la musique metal.

Floor+Jansen+Nightwish+Performs+City+National+ToygYvSQnGWl

La société Rising Moon Productions a annoncé cette semaine la sortie prochaine de son nouveau documentaire Soaring Highs And Brutal Lows: The Voices Of Women In Metal. Ce documentaire présentera des entrevues avec Floor Jansen de Nightwish et ReVamp, Doro Pesch de Doro et Warlock, Simone Simons du groupe Epica, Charlotte Wessels de Delain ainsi que la chanteuse de The Gathering, Anneke van Giersbergen, pour n,en nommer que quelques-unes.

Soaring Highs And Brutal Lows: The Voices Of Women In Metal est produit et réalisé par Mark Harwood et le film va nous faire explorer le monde des femmes qui chantent dans des groupes heavy metal en combinant entrevues, scènes des coulisses, images en concert et photos d’archives.

Le film devrait sortir plus tard cette année, en attendant nous avons la bande-annonce en début d’article. Entre temps, vous pouvez visiter le site web officiel: http://www.womeninmetaldoc.com/

Afin de vous faire patienter voici un mini film sur le sujet présent. par le site Metal Injection et qui se nomme Metal Injection ON THE RECORD: Women In Metal

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!