Accueil » Nouvelles » À la Une » Une saison 2 pour Bitten

Une saison 2 pour Bitten

La chaîne canadienne Space a commandé une deuxième saison de la série surnaturelle Bitten.

bitten_0

Bitten, qui est basée sur la série de roman Women of the Underworld (Les Femmes de l’Autremonde) par l’auteure Kelley Armstrong, raconte l’histoire d’Elena Michaels (Laura Vandervoort) une femme qui apprécie mener une vie normale aux côtés d’un homme qui la rend heureuse. C’était sans compter sur le passé qui a pour mauvaise habitude de resurgir au mauvais moment. Car la jeune femme a des secrets. Elle déploie d’énormes efforts pour cacher sa véritable nature de loup-garou…

Le deuxième présentera 10 épisodes de 60 minutes et sera produit pour Space, qui appartient à Bell Média, par Equal Entertainment, Hoodwink Entertainment et Entertainment One Television, qui s’occupe également des ventes internationales.

Space dit que la première saison de Bitten est devenue sa série originale la plus regardée, alors que la nouvelle saison entrera en production à l’été. La première saison de la série canadienne a déjà été ramassé par le réseau américain Syfy et HBO Nordic.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!