Accueil » Nouvelles » À la Une » 2NE1: le phénomène de la K-pop discute avec Billboard

2NE1: le phénomène de la K-pop discute avec Billboard

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le magazine Billboard a discuté longuement avec les filles du groupe K-pop (musique pop sud-coréenne) 2NE1.

2ne1_allornothing_kpop_650-430

2NE1 a été propulsé sous les projecteurs du vedettariat dès leur tout premier single “Lollipop (feat. BIGBANG)” et depuis n’a cessé de produire un succès après l’autre. Le groupe a accumulé plus d’un demi milliard de visionnements sur les différents vidéos de leur chaîne YouTube et a collaboré avec une multitude de vedettes de la musique internationale telles que will.i.am et Skrillex, sans oublier que leurs concerts se jouent à guichet fermé à travers le monde.

Malgré leur succès, les filles on seulement sortie un seul album depuis 2010 “To Anyone”. Ce fait a changé en février dernier quand le groupe, sous l’effigie de YG Entertainment, a livré sont deuxième album intitulé « Crush ». Celui-ci est devenu immédiatement l’album K-pop le plus populaire à ce jour sur le top 200 du Billboard, atteignant la 61e position. Elles sont aussi nommées le groupe de fille favori des lecteurs de Billboard.com, dépassant ainsi les groupes comme Destiny’s Child et Spice Girls.

Approchant un impressionnantes cinq ans dans l’industrie et un certain nombre de réalisations à leur actif, le groupe semble plus désireux et fougueux que jamais: Les filles viennent de sortir une nouvelle vidéo de musique pour « Gotta Be You » (la troisième vidéo de Crush) et lancé leur très attendue tournée, « AON: ALL OR NOTHING ». La tournée qui a déjà frappé la Corée, la Chine, Hong Kong, les Philippines et la Malaisie depuis son lancement, attire des milliers de personnes à leur concert.

Avec beaucoup à célébrer, 2NE1 – alias CL, Bom, Minzy et Dara – ont invité Billboard exclusivement au studio où elles posent pour la couverture de l’album japonais afin de parler de la signification de battre des records, les moments les plus mémorables au cours de leur cinq ans de carrière et leurs plans pour le reste de 2014.

2ne1_png__render__by_gajmeditions-d6iqpe9

Pour vous donner un aperçu des filles en concert, voici leur prestation au MAMA 2011!

Source: Billboard

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com