Agent Carter sur ABC et CTV cet hiver




Accueil » Chaînes » ABC » Agent Carter sur ABC et CTV cet hiver

Agent Carter sur ABC et CTV cet hiver

ABC qui a commandé un peu plus tôt cette année une saison 1 de la série Agent Carter, un spinoff de la série phare Agents of SHIELD, a confirmé que la nouvelle série sera en onde pour l’hiver 2015.

51df2402b6e17

dans l’entretient ci-dessus, l’actrice américaine Hayley Atwell parle de son retour dans la nouvelle série Marvel’s Agent Carter. Marvel’s Agent Carter, ou simplement Agent Carter, est une série télévisée américaine, d’après le court-métrage de la série des éditions uniques Marvel du même nom. Elle met en scène le personnage Marvel Comics Peggy Carter, avec l’actrice Hayley Atwell qui reprend son rôle qu’elle avait déjà interprété dans Captain America: First Avenger et Captain America : Le Soldat de l’hiver.

Faisant partie de l’Univers cinématographique Marvel, la série sera produite par Marvel Television et ABC Studios. La série a été officiellement commandée le 8 mai 2014, et sera diffusée durant la pause hivernale de la saison 2 de Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. sur le réseau ABC et au Canada sur le réseau CTV.


Voici un court-métrage Marvel’s Agent Carter tiré du Blu Ray Iron Man 3 qui met en vedette Haley Atwell du film original Captain America.

Marvel’s Agent Carter
La nouvelle série Agent Carter se déroule En 1946, la paix n’a pas aidé Peggy Carter qui se retrouve marginalisée une fois que les hommes sont rentrés du combat. Alors qu’elle travaille pour le SSR (Strategic Scientific Reserve), Peggy doit trouver l’équilibre entre faire du travail administratif et les missions secrètes qu’elle effectue pour Howard Stark (Dominic Cooper), tout en tentant de vivre sa vie de femme célibataire dans l’Amérique des années 1940, après avoir perdu l’homme de sa vie, Steve Rogers

La série Agent Carter sera diffusée cet hiver aux états-Unis et au Canada.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!