Arch Enemy dévoile un nouveau clip pour No More Regrets avec Alissa White-Gluz




Accueil » Nouvelles » À la Une » Arch Enemy dévoile un nouveau clip pour No More Regrets avec Alissa White-Gluz

Arch Enemy dévoile un nouveau clip pour No More Regrets avec Alissa White-Gluz

Arch Enemy vient de lancer un nouveau vidéoclip pour la nouvelle chanson “No More Regrets” et c’est le site No Clean Singing qui a eu la chance de nous l’offrir en primeur.

Ce nouveau vidéo clip arrive en même temps que l’arrivé de l’album « War Eternal » en magasin aujourd’hui. l’album est distribué par Century Media Records en Amérique du Nord et c’est la première présence de la chanteuse québécoise au seins du groupe de death mélodique suédois, elle remplace la chanteuse Angela Gossow qui a joué avec Arch Enemy de 2001 à 2014..

Alissa White-Gluz  et Arch Enemy!

Alissa White-Gluz et Arch Enemy!

Il est à noter qu’Alissa White-Gluz est une chanteuse Montréalaise qui chante dans un des groupes les plus populaires du metal moderne (Arch Enemy) et personne n’a eu l’idée de faire une page Wikipédia en français et personne ne parle vraiment d’elle dans les médias de masse québécois? Honte au Québec et à ses médias de matantes qui s’évertuent à nous parler d’artistes génériques et ne parlent jamais des artistes québécois qui se font connaitre à l’international.

Je me demande pourquoi une chanteuse québécoise qui s’est fait voir par plus de 4 million de personne sur YouTube (War Eternal 3 502 818, You Will Know My Name 547 417 et No More Regrets est rendu à 20 697 en quelques heures seulement) n’est pas invitée sur tout les tribunes médiatiques québécoises? Pourquoi le talk show de Pénélope McQuade n’invite pas Alissa White-Gluz en entrevue et même Arch Enemy à faire une chanson quand le groupe sera de passage au Québec? Il y a des coup de pied au cul qui se perdent.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!