Accueil » Genre » Action » Batman V Superman: Dawn Of Justice: Jason Momoa est Aquaman

Batman V Superman: Dawn Of Justice: Jason Momoa est Aquaman

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Selon Hitflix, les rumeurs que Jason Momoa (Game of Thrones, Conan) incarnerait Aquaman dans le film Batman V Superman: Dawn Of Justice sont totalement fondées.

Le site web nous informe que même s’il n’y a pas encore d’annonce officielle, aurait déjà terminé le design de son personnage et commencera a tourner prochainement. Ce sont les seules information que nous avons pour l’instant.

10415645_10152177011843461_5861108579632215656_n
Cette rumeur fait suite de l’annonce que l’actrice Emily Blunt allait jouer un autre personnage dans Batman V Superman: Dawn Of Justice. Jesse Eisenberg dans le rôle de Lex Luthor et Gal Gadot dans celui de Wonder Woman sont également confirmé

Jason Momoa est surtout connu pour avoir joué Khal Drogo dans la série Game of Thrones et Conan le Barbare dans la film du même nom.

momoa-as-aquaman1

Aquaman

Aquaman est un super-héros de comics appartenant à l’univers de DC Comics, et le héros de la série du même nom. Il a été créé par Paul Norris et Mort Weisinger dans More Fun Comics #73 (1941)

Il est le roi d’Atlantis,cité sous-marine. Sa véritable identité était Arthur Curry avant Crisis on Infinite Earths. Plusieurs personnes de la famille Curry porteront le nom d’Aquaman (Arthur Curry, Arthur Joseph Curry).

Les autres membres de la familles d’Aquaman sont Atlan the Loner, Atlanna, Aqualad, Aquagirl (Tula & Lorena Marquez), Ocean Master (Orm Marius), Mera, Aquababy (Arthur Curry III), Koryak, Phillip Curry, Elaine Curry, Tom Curry…

Leurs principaux pouvoirs sont la capacité de communiquer par télépathie avec toutes les formes de vie marine, sa capacité à rester en apnée, une vitesse de nage très élevée et une force physique surhumaine dans l’eau. En outre, il peut supporter des pressions marines intenses et est sensible aux marées.

Aquaman est le fils d’un puissant magicien du nom d’Atlan, Atlan charma Atlanna, reine d’Atlantis avec sa magie. Atlanna donna naissance à un garçon blond qu’elle baptisa Orin, celui-ci est abandonné sur le récif de la miséricorde ; de peur qu’un jour il ne devienne mauvais car les cheveux blonds étaient le signe de mauvais augure. Mais quand l’eau se retire du récif, le bébé n’est pas mort : il a miraculeusement survécu.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com