Accueil » Nouvelles » À la Une » Better Call Saul: AMC renouvelle le spin-off de Breaking Bad avant même son lancement

Better Call Saul: AMC renouvelle le spin-off de Breaking Bad avant même son lancement

La chaîne de télévision américaine AMC a renouvelé Better Call Saul, une série dérivée de Breaking Bad, pour une seconde saison avant même d’avoir diffusé le premier épisode de la première saison.

article-2418151-1BC43536000005DC-511_634x375

AMC et Sony Pictures Television (SPT) ont signé une entente pour la série l’an dernier, alors que les 10 épisodes de la première saison sont présentement en production. Better Call Saul devait commencer en novembre prochain mais le lancement est finalement repoussé au début 2015.

Le premier épisode de la série sera réalisé par Vince Gilligan, qui est le créateur de Breaking Bad. La deuxième saison comportera 13 épisode et sera diffusée en 2016. Better Call Saul va suivre le personnage Saul Goodman, de la série Breaking Bad. Goodman est un avocat véreux qui a travaillé pour Walter White, un professeur de chimie qui décide de fabriquer de la drogue après avoir reçu un diagnostique de cancer.

La nouvelle série est développée par l’auteur de Breaking Bad, Peter Gould. C’est lui qui a créé le personnage de Saul Goodman, qui est joué par Bob Odenkirk.

better-call-saul1

Source: C21

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com