Bitten: Syfy va diffuser la saison 2




Accueil » Nouvelles » À la Une » Bitten: Syfy va diffuser la saison 2

Bitten: Syfy va diffuser la saison 2

La chaîne américaine Syfy a acquis la deuxième saison du thriller surnaturel canadienne Bitten pour une diffusion en 2015.

La série, du studio indépendant Entertainment One (eOne), sera de retour à Syfy avec 10 nouveaux épisodes. Bitten a déjà été renouvelée pour une deuxième saison par la chaîne Space de Bell Média, qui diffuse l’émission au Canada. La production débutera cet été à Toronto.

bitten_rotator1

Bitten, produit par No Equal Entertainment, Hoodwink Divertissement et eOne en association avec Space et Bell Média, a attiré en moyenne 1,1 million de téléspectateurs lors de sa première saison sur Syfy.

La série est basée sur les romans Women of the Otherworld (Les Femmes de l’Autremonde) de Kelley Armstrong et met en vedette Laura Vandervoort (Smallville, V) dans le rôle d’un un loup-garou femelle.

Les producteurs délégués sont JB Sugar pour No Equal, Patrick Banister et John Barbisan pour Hoodwink et Tecca Crosby, John et Margaret O’Brien Morayniss pour eOne. Daegan Fryklind et Grant Rosenberg sont producteurs délégués et co-showrunner.

eOne est le distributeur mondial pour la série et a déjà vendu la première saison à HBO Nordic.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!