Accueil » Nouvelles » À la Une » La comédie musicale Sailor Moon au Japan Expo 2014

La comédie musicale Sailor Moon au Japan Expo 2014

À l’occasion du 20e anniversaire du shôjo Sailor Moon et de l’avant-première de la nouvelle série anime Sailor Moon Crystal, six actrices du casting de la comédie musicale Pretty Guardian Sailor Moon -Petite étrangère- sont présentes lors du festival !

Décidément, l’été promet d’être riche pour les fans de Sailor Moon : en plus du reboot de l’anime, intitulé Sailor Moon Crystal et diffusé dès le mois de juillet, les aventures de la princesse de la Lune vont également être adaptées en comédie musicale !

Sailor Moon japan expo

Et pour fêter cela, six comédiennes (parmi les quatorze que compte la troupe) sont présentes à Japan Expo pour un talk-show avec mini-live et pour la projection et présentation de leur comédie musicale. Une session de photos avec les visiteurs est également prévue ! Si vous avez toujours rêvé de vous faire tirer le portrait aux côtés de Sailor Moon, Sailor Mercury, Sailor Mars, Sailor Jupiter, Sailor Venus et Tuxedo Mask / L’homme masqué, vous savez où vous rendre début juillet !

La publication du manga SAILOR MOON a commencé en décembre 1991 et les dessins animés ont été diffusés pour la première fois en mars 1992. Tout de suite, l’œuvre a connu un très grand succès. Elle a d’ailleurs été adaptée en comédie musicale en 1993, époque où des personnages tout droit sortis d’un manga et joués par de vraies personnes étaient rare. Cette pièce, qui mêlait à la fois le chant, la dance et l’action a donc enflammé le public. Au total, 847 représentations ont été données jusqu’en 2005.

sailor-crystal

Et avec le début du projet 20e anniversaire, la comédie musicale a revu le jour en septembre 2013 ! Cette fois, tous les personnages sont joués par des femmes : défi ayant attiré d’avantage de public.

Tout aussi attendue que la nouvelle série animée Pretty Guardian Sailor Moon Crystal, diffusée en streaming à partir du 5 juillet sur le site Nico Nico Douga, la comédie musicale Sailor Moon -Petite Étrangère-, adaptant l’histoire légendaire de La Lune noire, sera à l’affiche à Tôkyô et Osaka en août 2014.

Les actrices de la comédie musicale sont à Japan Expo le samedi 5 juillet pendant la présentation et projection de leur spectacle, ainsi que pour un mini-live et un talk-show !

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com