Accueil » Nouvelles » À la Une » Crayon Pop: les plaines d’Abraham seront envahie par la K-pop

Crayon Pop: les plaines d’Abraham seront envahie par la K-pop

Les vedettes pop occidentales passent des heures à essayer d’inventer de nouvelles choses bizarres afin de se faire remarquer par le public.

Mais pour toutes les grimaces, les gestes pornographiques, les robes en viandes et les brassières à fusil qu’ils utilisent pour faire parler d’eux, il se trouve que les artistes k-pop sont naturellement bizarres et n’ont pas à se «forcer» pour vous faire sourciller.

Korean girl group Crayon Pop/photo courtesy Crayon Pop managemen

Par chance, Lady Gaga souscrit à la philosophie si-vous-ne-pouvez-les-battre-joignez-vous à-eux et elle a ajouté le groupe féminin coréen Crayon Pop à sa tournée artRAVE: The ARTPOP Ball. Le groupe sud-coréen a fait sa première prestation jeudi dernier (26 juin) au Marcus Amphitheater de Milwaukee.

Après un vol de plus de 20 heures, Ellin, Soyul, Gummi, Choa et Way ne pouvaient cacher leur enthousiasme d’ouvrir pour Lady Gaga aux États-Unis pour 15 dates. » Nous pensons que c’est incroyable de tourner avec Lady Gaga » explique Ellin. « Nous sommes fan de Lady Gaga depuis que nous sommes jeunes. Dans une entrevue nous avons déjà dit que nous aimerions collaborer avec elle. Et maintenant nous sommes ici, c’est un rêve devenu réalité!! »

crayon_pop

Lady Gaga a connu Crayon Pop en même temps que tout le monde quand leur succès « Bar Bar Bar » a explosé partout dans le monde l’été dernier. Et c’est ici que ça devient intéressant! Crayon Pop n’est pas comme les autres groupes féminins de k-pop, elles ne soignent pas leur look pour être belle et sexy comme Girls Generation ou 2NE1. À la place, les filles ont capturé l’attention avec leurs mouvements de danse bizarre, leur costume aux couleurs de Crayola avec des casques de scooter agencés, ces casques sont leur signature.

Dans le clip « Bar Bar Bar », qui a été visionné plus de 25 millions de fois sur YouTube seulement, les cinq filles sauter comme des pistons dans un moteur en portant des habits aux couleurs vivantes et des sourires illuminant. Surnommés “Straight-Five-Engine Danse”, leurs mouvements de danse sont devenus rapidement viraux sur le web. « Il y a tellement de vidéo cover de nos chansons sur le web » dit Way. « Un de nos favoris est celui d’une école élémentaire avec plus de 150 étudiants nous imitant sur un terrain de jeu. Il ya aussi ces militaires qui nous imitent dans plusieurs de leurs vidéos. C’est très flatteur »

Présentement Crayon Pop est un peu comme le Spice Girls asiatique à la période « Wannabe », du moins dans le marché asiatique. Il reste encore beaucoup de chemin à faire avant de conquérir le monde. Leur tournée avec Lady gaga devrait leur donner beaucoup de visibilité et cet automne elles vont lancer un nouveau clip! « Nous pensions que notre premier clip “Bar Bar Bar” était assez bon et énergétique, mais on ne savait pas qu’il allait devenir viral » explique Ellin. « Ça l’a surpris tout le monde! »

Crayon Pop va faire la première partie de Lady Gaga sur les plaines d’Abraham le vendredi 4 juillet prochain dans la cadre Festival d’été de Québec.

Source: Wikipédia, YouTube, Boston Herald

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!