Accueil » Genre » Au féminin » Datsit et Robert Montour ouvrent les portes du 281 pour MOI&cie

Datsit et Robert Montour ouvrent les portes du 281 pour MOI&cie

Contenu QMI a le plaisir d’annoncer le nouveau docu-réalité Le 281 : Annie, son club, ses hommes qui sera présenté dès l’automne prochain sur la chaîne MOI&cie. Cette production originale lèvera le voile sur le prestigieux cabaret de charme pour femmes et permettra de découvrir les secrets de coulisses de ce légendaire établissement.

Cette série unique suivra le périple d’Annie Delisle, féroce femme d’affaires et propriétaire du 281, et de son équipe de danseurs étoiles, qui ouvrent pour la première fois les portes de l’entreprise aux caméras pour un docu-réalité d’une série de treize épisodes.

Représentant l’élite de la séduction au Québec, les hommes du 281 mettront de l’avant leurs vies parallèles : celle de jour et celle de soir. Que cachent ces apollons ? Comment vivent-ils la rivalité entre eux ? Quel parcours ont-ils ? De quelle manière se prépare un danseur qui aspire au titre du plus populaire dans l’arène du 281 ? À travers leur gloire, leurs complexes, la compétition et la discipline, chacun d’eux ont une histoire et un quotidien tantôt spectaculaire, tantôt banal.

Entretiens exclusifs, images inédites, moments intimes de la troupe de danse et dessous de la business, Le 281 : Annie, son club, ses hommes dressera un tableau authentique de l’envers du décor de cette véritable institution de la métropole.

Annie, la femme parmi les hommes

La dirigeante du 281 et redoutable femme d’affaires ne s’en laisse pas imposer par ceux qui l’entourent. Évoluant dans un univers d’hommes et de testostérone, Annie Delisle compte faire briller de pleins feux le 281, qui s’apprête à souligner ses 35 ans d’existence.

L’année s’annonce donc intense pour la propriétaire et ses hommes, qui mettront tout en œuvre pour faire de chaque soirée un incontestable succès.

Produite par Datsit. (Robert Montour) et réalisée par Simon Sachel, Le 281 : Annie, son club, ses hommes présentera 13 épisodes de trente minutes. Un rendez-vous qui s’avère tout aussi provocant qu’excitant!

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com