Accueil » Nouvelles » À la Une » Dota 2: la gamer Nikki Elise victime d’un vole à main armé en direct

Dota 2: la gamer Nikki Elise victime d’un vole à main armé en direct

Nikki «Sajedene» Elise

Nikki «Sajedene» Elise

Une jeune gamer du nom de Nikki Elise a été victime d’un vol à main armé à sa maison alors qu,elle était en train de jouer à un jeu en ligne.. avec une webcam!

Nikki Elise était à sa maison de Phoenix, en Arizona et jouait paisiblement au jeu de stratégie en ligne DOTA 2, selon Gawker. Mlle Elise, qui utilise le surnom Sajedene, diffusait sa partie en direct sur sa propre chaîne sur le site Twitch.tv.

Elle lève soudainement les yeux de son ordinateur quand elle entend crier. Un peu plus tard, elle disparaît et un homme avec un fusil marche en face de la caméra. Selon Gawker, l’intrus a voler le fusil de Nikki Elise, son ordinateur et d’autres objets avant que son équiper lui disent que c’était assez. Le site de nouvelle dit que Nikki « était très perturbé » et qu’elle a reporté l,infraction aux policiers.

Les images ont été téléchargé sur le Youtube.

Voici le statut Facebook de Nikki «Sajedene» Elise à ce sujet

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com