Accueil » Genre » Action » Dragon Ball Z: Battle of Gods: une sortie spéciale au cinéma (bande-annonce)

Dragon Ball Z: Battle of Gods: une sortie spéciale au cinéma (bande-annonce)

Préparez-vous à l’expérience Dragon Ball Z d’une vie comme les plus grands héros de la Terre débarque au grand écran avec le film d’animation Dragon Ball Z: Battle of Gods!

Des animations magnifiques et de nouveaux méchants épiques soulignent ce premier nouveau film de Dragon Ball en plus de dix-sept ans! Bien que le film soit sorti au Japon depuis plus d’un an, celui-ci sera diffusé dans les salles des cinéma américaine au mois d’août prochain grâce à FUNimation Entertainment et Screenvision

DBZBattleOfGods_PRBanner

Dragon Ball Z: Battle of Gods

Quelques années après la disparition de Boo, Bills, le dieu de la destruction, se réveille après 39 ans d’hibernation. Quelques années auparavant, le Poisson Oracle lui avait prédit qu’un puissant guerrier se dresserait contre lui dans exactement 39 ans. Ayant eu echo de la mort de Freezer, Bills décide alors de partir à la recherche de son bourreau, Son Goku, dans l’espoir de tomber sur le fameux guerrier de la prophétie du Poisson Oracle

Dragon Ball Z: Battle of Gods est réalisé par est réalisé par Masahiro Hosoda. C’est le premier film japonais disponible en format IMAX.
Pour plus d’information vous pouvez visiter : http://www.dragonballz.com/

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com