Accueil » Nouvelles » À la Une » Dwayne Johnson n’est PAS mort

Dwayne Johnson n’est PAS mort

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Dwayne «The Rock» Johnson semble être la dernière célébrités dont la mort a été annoncé par la voix d’un faux communiqué.

Dwayne Johnson

Dwayne Johnson

Le «nouvelles» selon laquelle que l’ancien lutteur de la WWE et maintenant acteur grand public seraient morts en Nouvelle-Zélande après une chute lors du tournage de Fast and Furious 7 est FAUSSE. Un faux communiqué disant que l’acteur était mort en tombant d’une falaise de 60 pieds se propage présentement sur les réseau sociaux.

Naturellement, ces allégations sont fausses même que l’acteur vedette a directement abordé ces fausses allégations en offrant à celui qui a inventé sa mort.. une coup de pied au cul!! Il a aussi pris d’assaut les réseaux sociaux comme de Twitter et Instagram pour poster des vidéos et des mises à jour réguliers concernant son entraînement pour le film Hercule.

BqFhOCQCcAIFsby

Johnson est loin d’être la première personne à s’être trouvé sous les projecteurs après l’annonce de sa fausse mort. Morgan Freeman et Reese Witherspoon ayant été victimes de ces canulars dans le passé.

Ces canulars sont conçus pour amener les gens à visiter des liens qui génèrent du trafic et pour que la nouvelle soit diffusée sur différents profiles Facebook et d’autres profils de réseaux sociaux et ainsi envoyer des logiciel malicieux sur votre ordinateur.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com