Accueil » Genre » Action » E3 2014: Tom Clancy’s The Division et son trailer déprimant

E3 2014: Tom Clancy’s The Division et son trailer déprimant

Entre l’énergie vivifiante de Just Dance Now et le visuel post-rock incroyable du jeu The Crew, Ubisoft a décidé de nous montrer à quel point l’apocalypse peut être déprimante avec la bande-annonce de son nouveau jeu, Tom Clancy’s The Division.

Tom Clancy’s The Division est un jeu vidéo en ligne à monde ouvert, de tir tactique et d’action-RPG développé par Massive Entertainment (Ubisoft) sous la marque Tom Clancy pour PC, la Xbox One et la PlayStation 4

tom_clancys_the_division_wallpaper_4-wide

Tom Clancy’s The Division

Inspiré par l’opération Dark Winter (simulation d’une attaque bioterroriste) et de la Directive 51 (directive présidentielle en cas de catastrophe majeure), dans le jeu, une maladie se propageant lors du Black Friday provoque la chute des États-Unis en cinq jours2. L’action se passerait deux semaines après la catastrophe.

Le jeu annoncé pour 2014 lors de la conférence de presse d’Ubisoft à l’E3 2013, cependant sa sortie est repoussée pour 2015. Le jeu utilisera le moteur graphique Snowdrop.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com