Accueil » Nouvelles » Chronique » Une équipe de la LNH à Québec pour l’automne 2014?

Une équipe de la LNH à Québec pour l’automne 2014?

Je suis loin d’être un pro hockey ou du sport en général, mais je sais que le dossier de l’acquisition d’une équipe de la LNH pour la ville de Québec et la construction du nouveau Colisée déchaîne les passions.

TVQC est un média indépendant avec avec une équipe de passionnés et nous n’avons rien à gagner, ni à perde en partageant de l’information et en mélangeant les informations divulguées par plusieurs médias. Je vous invite à suivre les différents liens dans cet article afin d’en tirer vos propres conclusions

florida_panthers_3rd

Comme vous le dit, je ne suis pas un pro du hockey, ni du sport. Par contre, je suis un très bon recherchiste et je navigue énormément entre les différents types de plateforme d’information et si je regarde ce qui se passe présentement et que je prends 3 informations qui circulent dans les médias, cela me dit que nous allons avoir une équipe de hockey de la LNH a Québec pour la prochaine saison.

Si vous êtes un pro du hockey, suivez tous les liens et faites-moi savoir dans les commentaires si je suis complètement dans les patates, ou ça se tient debout ce que j’avance. Car, comme je vous dis, j’ai seulement compilé les dernières nouvelles sur le sujet à partir de quelques médias afin de me faire une opinion, peut-être que je suis totalement dans le champ, sinon je vise peut-être juste!!

CowboysLOGO21

Le tout à commencé la semaine dernière avec cette primeur de l’émission Les Cowboys de la Radio avec Jeff Plante et Max Bradette. Les deux animateurs ont présenté une entrevue avec Stephane Patry qui était à Vegas le week-end dernier, on apprend que des choses semblent bouger rapidement du côté de Québec. Vrai ou non, vous l’aurez appris avant tout le monde aux Cowboys du midi avec Jeff Plante et Max Bradette sur le 1040 Montréal. L’audio se nomme Nordiques: Les cowboys n’ont pas un scoop mais….

Ensuite la nouvelle tombe aujourd’hui à TVA Sports, qui annonce DES COUPES CHEZ LES PANTHERS.

Les Panthers de la Floride auraient remercié une trentaine d’employés, lundi, selon ce qu’a rapporté la station de radio WINZ à Miami.

Presque toute l’équipe des ventes et plusieurs membres du personnel des opérations du BB&T Center, amphithéâtre des Panthers, auraient ainsi été congédiés, selon Andy Slater. La source ne dit pas si ces employés seront remplacés.

Tout cette histoire a culminé dans mon esprit, il y a quelques instants quand j’ai écouté la chronique économie René Vézina au 98.5 FM qui se nomme: les propos du propriétaire des Clippers de Los Angeles vont aider le retour du hockey à Québec. Que vous pouvez écouter ici: http://www.985fm.ca/lecteur/audio/conomie-rene-vezina-les-propos-du-proprietaire-d-226488.mp3.

Donc si ont prend l’entrevue avec Stephane Patry, les Tweet d’Andy Slater, l’article de TVA Sports et la chronique de René Vézina. Cella me fait dire que nous allons avoir les Panthers de la Floride à Québec le printemps prochain. 🙂

Vous l’avez lu en premier sur TVQC.

Mise à jour 1:
BpJebuwCMAA70lm (1)

https://twitter.com/AndySlater

Mise à jour 2:

Les Panthers discutent avec Gerard Gallant (un entraîneur canadien)
Selon La Presse Canadienne, le directeur général du Canadien de Montréal, Marc Bergevin, a confirmé lundi que les Panthers de la Floride avaient demandé – et obtenu – la permission de discuter avec l’adjoint Gerard Gallant pour leur poste d’entraîneur-chef, vacant depuis le congédiement de Peter Horachek à la fin avril.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com