Accueil » Nouvelles » Dernière heure » Game of Thrones surpasse The Sopranos en devenant la plus grosse série HBO

Game of Thrones surpasse The Sopranos en devenant la plus grosse série HBO

Comme prévu, la série Game of Thrones (Le Trône de fer) se rapproche de la fin de sa quatrième saison avec une moyenne de 18,4 millions de téléspectateurs hebdomadaires, 200 000 de plus que la série The Sopranos quand elle était à son plus fort.

Le renouvellement de la série pour deux autres saisons semble un peu plus intelligent chaque jour. HBO vient de révéler que Game of Thrones a officiellement pris la couronne en devant la série la plus populaire à ce jour sur la chaîne payante américaine.

Game-of-Thrones-Cast-game-of-thrones-1280x800

Montant sa moyenne de la saison quatre de 18.000.000 à 18.400.000 en attendant les deux derniers épisodes, Game of Thrones passe la ligne de référence établie par The Sopranos en 2002. La saison la plus regardée de la série dramatique sur la mafia a maximisé son auditoire à 18,2 millions de téléspectateurs.

Game of Thrones est maintenant en hausse de 4 millions de téléspectateurs depuis la troisième saison, et pourrait très facilement se développer encore plus une fois que les chiffres définitifs seront comptabilisés pour les deux épisodes restants.

La finale de la saison 4 de Game of Thrones est diffusée le 15 juin.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com