Accueil » Nouvelles » À la Une » Haven saison 5: Laura Mennell décroche un rôle

Haven saison 5: Laura Mennell décroche un rôle

La série Haven (Les Mystères de Haven) accueille en ses rangs l’actrice Laura Mennell ( Alphas , Watchmen ), elle se joint à la série pour un rôle récurrent et va jouer le Dr Erin Reid, une belle et brillante épidémiologiste du Centers for Disease Control and Prevention (CDC) qui craint que la ville de Haven répande une épidémie virale mortelle.

watch-the-haven-season-4-finale-live-stream

Le tournage des 26 épisodes de la cinquième saison de la série est actuellement en cours à Halifax et seront diffusé à l’automne 2014 sur Showcase. Le Dr Erin Reid est une scientifique reconnu mondialement dont l’objectif est d’étudier les maladies qui affligent l’humanité. Elle est une force à ne pas négliger, comme Audrey Parker (Emily Rose), Nathan Wuornos (Lucas Bryant) et Duke Crocker (Eric Balfour) vont s’en apercevoir rapidement. Pendant ce temps, Dwight Hendrickson (Adam Copeland) fait des heures supplémentaires pour cacher ses Troubles à Erin. Mais quand elle découvre sans le savoir un marqueur génétique qui se retrouve seulement chez les personnes avec des Troubles, les habitants de Haven réalisent que sa découverte pourrait mener à un traitement scientifique des Troubles qui affligent la ville.

Laura Mennell

Laura Mennell

Lorsque la série reviendra cet automne, les protecteurs de Haven seront plongés dans des eaux inconnues: Duke est maintenant une bombe à retardement qui se bat pour contenir les Troubles qui sont en lui, tandis que Nathan fait face à sa plus grande peur, qu’Audrey – la femme qu’il a combattu désespérément pour sauver – est peut être disparu à jamais.

Haven

Haven est une série télévisée américano-canadienne créée par Sam Ernst et Jim Dunn librement inspirée du roman Colorado Kid de Stephen King. L’astucieuse agent du FBI Audrey Parker est ouverte aux possibilités d’une réalité paranormale, dû à son passé perdu. Quand elle arrive dans la petite ville d’Haven, dans le Maine, pour une affaire de routine, elle se retrouve rapidement mêlée au retour des « phénomènes » surnaturels qui affectent la ville comme autrefois. De plus, elle trouve une coupure de presse qui peut peut-être la relier à cette ville et à la mère qu’elle n’a jamais connue.

La série est produite par Entertainment One et Big Motion Pictures en association avec Piller/Segan/Shepherd et diffusée sur Showcase au Canada, Syfy aux États-Unis et à l’international sur de multiples canaux Syfy. Haven est co-commanditée par Shaw Media au Canada et à l’échelle mondiale par l’intermédiaire d’Universal Networks International (UNI).

Les producteurs délégués sont John Morayniss (Klondike, Rogue) pour eOne Television, David MacLeod (Legends of the Fall, The Ray Bradbury Theater) de Big Motion Pictures. Ils sont joints par Lloyd Segan, Shawn Piller, Scott Shepherd (Stephen King’s The Dead Zone, Greek) de Piller/Segan/Shepherd et Matt McGuinness (Journeyman, Franklin and Bash) et Gabrielle Stanton (The Vampire Diaries, Grey’s Anatomy).

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!