Hellfest 2014: Eluveitie, Behemoth, Emperor, Watain et autres concerts complets!




Accueil » Nouvelles » À la Une » Hellfest 2014: Eluveitie, Behemoth, Emperor, Watain et autres concerts complets!

Hellfest 2014: Eluveitie, Behemoth, Emperor, Watain et autres concerts complets!

ARTE France a présenté le Hellfest 2014 en direct sur ARTE Concert du vendredi 20 au dimanche 22 juin !

hellfest 2014 bill

Une fois par an, le village endormi de Clisson se transforme en capitale européenne de la scène métal. retrouvez le Hellfest en livestreaming du 20 au 22 juin sur arte Concert.

RETROUVEz LES VIDÉOS DU HELLFEST PENDANT PLUSIEURS MOIS SUR CONCERT.ARTE.TV

Au programme :

vendredi 20 juin
THERAPY?, SABATON, M.O.D, DEATH ANGEL, SEPULTURA, TURISAS, WATAIN
samedi 21 juin
SOULFLY, WE CAME AS ROMANS, DAGOBA, SKYCLAD, SHINING, TSJUDER, ELUVEITIE
dimanche 22 juin
ANGRA, BEHEMOTH, EMPEROR, URFAUST, EQUILIBRIUM, VREID – SOGNAMENTAL,
SOLSTAFIR, 1349

Voici quelques concerts complet Hellfest 2014, vous pouvez utiliser les flèches dans le bas du lecteur pour passer d’un concert à un autre. Les concerts ci-dessous sont : Equilibrium, Eluveitie, Skycla, Soulfly, Sepultura, Watain, ? Death Angel, Emperor et Behemoth.

Hellfest

Le Hellfest, également appelé Hellfest Summer Open Air, est un festival de musique français spécialisé dans les musiques extrêmes, annuellement organisé au mois de juin à Clisson dans la Loire-Atlantique. Sa forte fréquentation le fait figurer parmi les plus importants festivals de musique français. Il est aussi l’un des plus grands festivals de metal en Europe.

Il trouve son origine à un autre festival musical, le Furyfest, qui se tient de 2002 à 2005 dans différents lieux des Pays de la Loire ; le Hellfest en prend la suite en 2006 puis connait, en quelques années, une hausse continue de sa fréquentation, passant de 22 000 pour la première édition à 139 000 entrées payantes3 (152 000 personnes) en 2014.

Sa programmation est avant tout centrée sur le hard rock et le metal pour les deux scènes principales, tandis que chacune des quatre autres scènes du festival sont dédiées à un style plus particulier comme le black metal, le death metal, le punk hardcore, le doom metal ou le stoner metal, s’assurant ainsi la présence de groupes tels que Iron Maiden, Deep Purple, ZZ Top, Motorhead et KISS, tout autant que celle de Slayer, Megadeth, Sepultura, Cannibal Corpse ou Anthrax.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!