Jeremy Meeks: le beau criminel donne une entrevue télévisée




Accueil » Nouvelles » À la Une » Jeremy Meeks: le beau criminel donne une entrevue télévisée

Jeremy Meeks: le beau criminel donne une entrevue télévisée

Cette semaine, le criminel et prisonnier Jeremy Meeks a fait sensation avec une photo d’identité judiciaire (mug shot) qui a été diffusé sur Facebook.

 Jeremy Meeks

La photo de Jeremy Meeks, qui a été arrêté plus tôt cette semaine par la police de Stockton pour gangstérisme et qui a déjà purgé 9 ans de prison, a été diffusé sur le compte Facebook de le service de police de Stockton et fait présentement fureur sur internet avec plus de 81 000 likes et 23 000 commentaires.

Est-ce que la sexualisation d’un criminel est un phénomène étrange? Oui, mais n’oubliez pas que nous avons aussi tourné Un ours qui fait la sieste dans un hamac en une célébrité Internet. Dans une interview en prison avec News 10, de Sacramento, le «criminel le plus chaud du monde» s’est adressé ses nouveaux fans et a dit que bien qu’il est flatté, il veut que les gens sachent ce n’est pas vraiment lui, et qu’il «n’est pas un caïd».

Vous savez ce qui est encore mieux que l’entrevue avec Jeremy Meeks? Le lecteur de nouvelles qui lit les commentaires Facebook sur la page de la police de Stockton, incluant: «I’d go 50 Shades on that man!!!! Oh god YES!» et après il exprime son dégoût sur le fait que les gens mettent Meeks sur un piédestal et il amène la photo sur la rue et demande à des femmes sur la rue ce qu,elles pensent de la photo.

Il y a présentement une page Go Fund Me mise en ligne par la mère de Jeremy Meeks afin de faire sortir son fils de prison. Elle est rendue à plus de 1,970.00$.

Source The daily dot

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!