Judas Priest de passage à Later With Jools Holland




Accueil » Nouvelles » Artiste Invité » Judas Priest de passage à Later With Jools Holland

Judas Priest de passage à Later With Jools Holland

Le groupe heavy metal Judas Priest était de passage dernièrement au talk show britannique Later… With Jools Holland afind e faire la promotion de leur prochain album « Redeemer Of Souls ».

judas-priest

Au cours d’une apparition le 20 mai dernier dans l’émission Later… With Jools Holland sur la chaîne de télévision britannique BBC, le chanteur de Judas Priest Rob Halford a expliqué pourquoi il a décidé de sécuriser légalement le terme Metal God : « Je ne me mettrais jamais sur un piédestal. C’est le titre que les fans ont commencé à me donner après le fameux album British Steel, lorsque nous avions « Breaking The Law » et « Living After Midnight ».

Néanmoins, c’est quelque chose que je chéris vraiment, et je ne souhaite pas que qui quiconque d’autre que moi soit le Metal God. » Le nouvel album de JUDAS PRIEST, Redeemer Of Souls, sortira le 14 juillet (le 15 en Amérique du Nord) chez Columbia Records.

Source: Radio Metal

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!