Accueil » Nouvelles » À la Une » Knights of Sidonia: un animé japonais signé Netflix

Knights of Sidonia: un animé japonais signé Netflix

Nextflix va lancer sa première série anime le 4 juillet prochain et c’est un animé japonais futuriste qui se nomme Knights of Sidonia.

knights-of-sidonia-storyart-600x337

La première saison de Knights of Sidonia est déjà diffusé au Japon. C’est un opéra spatiale épique qui est supposément rempli de vaisseaux spatiaux et de robots futuristes. Knights of Sidonia est basé un seinen manga écrit et dessiné par Tsutomu Nihei. L’anime est produit en images de synthèse par le studio Polygon Pictures avec une réalisation de Kobun Shizuno et Hiroyuki Seshita et un scénario de Sadayuki Murai.

Knights of Sidonia dès le 4 juillet sur Netflix

knights-of-sidonia

Knights of Sidonia

Série d’animé japonais originale suivant les aventures de Nagate, un jeune homme d’origine modeste dans une société d’humains génétiquement conçus, survivants de la destruction de la Terre qui occupent maintenant le vaisseau-monde Sidonia. Nagate démontre ses talents de pilote et devient un combattant d’élite protégeant Sidonia des Gauna, extraterrestres métamorphes résolus à anéantir la race humaine. Adaptée de la populaire bande dessinée manga.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!