Leela: Sunny Leone joue une princesse!




Accueil » Nouvelles » À la Une » Leela: Sunny Leone joue une princesse!

Leela: Sunny Leone joue une princesse!

Sunny Leone met le feu à Bollywood et pourrait bien arracher le titre de Leela à Deepika Padukone qui a joué dans le film Goliyon Ki Rasleela Ram-Leela.

article-2657408-1EBE6D7E00000578-666_634x698

L’ancienne star de film pour adultes se transforme en une princesse sensuelle dans son prochain film intitulé Leela, qui sera produite par Bhushan Kumar, Ahmed Khan et Shaira Khan.

Le premier coup d’oeil à Sunny dans une tenue très sexy qui a été publié en ligne plus tôt cette semaine a créée une véritable frénésie parmi ses fans. Son anneau dans le nez est le point culminant de son personnage royale, alors qu’on la voit perchée sur un trône.

Réalisé et écrit par Bobby Khan, ce film est une comédie musicale de neuf chanson et Sunny Leone sera vu dans un tout nouveau look. Le film parle d’une princesse, passionnément en amour avec un roturier. Le film sera tourné majoritairement au Rajasthan et à Londres.

Le producteur Bhushan Kumar de T-Series a déclaré: « Nous sommes très enthousiastes pour le projet, Il a un script exceptionnelle ». Il s’agit d’une collaboration entre les producteurs – chef de la musique et grand manitou Bhushan Kumar et l’as chorégraphe Ahmed Khan.

« Ce sera un expérience très positive de produire une comédie musicale de danse avec Sunny qui détient le premier rôle féminin, elle est une belle actrice et nous allons la présenter d’une manière nouvelle. Malgré les critiques, Sunny s’est créée une bonne réputation en Inde », explique le producteur Ahmed Khan.

Après le succès de Ragini MMS 2, elle animera la nouvelle saison de MTV Splitsvilla. Elle va aussi jouer dans Hate Story 2.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!