Accueil » Nouvelles » À la Une » L’opération Highjump (OpHjp) et les OVNI nazis

L’opération Highjump (OpHjp) et les OVNI nazis

Le documentaire de langue russe sous-titré en anglais est apparu sur YouTube le 17 mars 2014 et parle du L’opération Highjump (OpHjp), une opération américaine organisée par l’amiral Richard Byrd en Antarctique sous le commandement de Richard Cruzen. Elle fut lancée le 26 août 1946 et dura jusqu’en 1947. Cet impressionnant déploiement de forces fit appel à 5 000 hommes, 13 navires et 26 avions.

1a1

Il discute aussi de la société Ahnenerbe (Ahnenerbe Society), traduit par « Héritage ancestral » (ou plus exactement Ahnenerbe Forschungs und Lehrgemeinschaft, c’est-à-dire « Société pour la recherche et l’enseignement sur l’héritage ancestral »). C’était un institut de recherches pluridisciplinaire nazi, créé par le Reichsführer-SS Heinrich Himmler, Herman Wirth et Walther Darré le 1er juillet 1935. Intégré aux SS en janvier 1939, l’Ahnenerbe avait son siège à Munich. L’institut avait pour objet d’études « la sphère, l’esprit, les hauts faits et le patrimoine de la race indo-européenne nordique » avec comme outils la recherche archéologique, l’anthropologie raciale et l’histoire culturelle de la « race aryenne ». Son but était de prouver la validité des théories nazies sur la supériorité raciale des « Aryens ». les conspirationnistes disent que la société Ahnenerbe aurait été impliqué dans la construction d’Ovni

ahnenerbe

En 1929, une carte à attirée l’attention des russes, celle-ci montrait les rives de l’Antarctique. L’histoire est que cette carte montrait la zone avant qu’elle soit couverte de glace, 300 ans avant sa découverte. Elle est devenue une obsession pour Hitler et Himmler. Alors, ils ont assemblé une équipe afin de faire des recherches dans ce secteur. Ils auraient trouvé une cave sous la glace avec de l’eau chaude qui pouvait facilement cacher de gros navires.

Operation-High-Jump

Quand les États-Unis ont été mis au courant de cette histoire, ils ont aussi envoyé leurs navires dans le secteur. Cette opération est connu sous le nom de l’opération Highjump (OpHjp), officiellement intitulée The United States Navy Antarctic Developments Program, 1946-47, ce qui peut se traduire en français par Programme naval des États-Unis de développement en Antarctique. Quand il se sont approché de la zone, une gros vaisseau en forme de disque serait sorti de l’eau et serait passé au dessus d’eux à une vitesse telle, qu’il aurait décroché une des antennes des radars du bateau et il serait disparu en un clin d’oeil. Il aurait envoyé un rayon et aurait fait exploser un navire et la flotte serait revenu.

Hitler était certain que l’antarctique était le continent perdu de l’Atlantis. Il avait déjà en sa possession la Sainte Lance (ou « lance de Longin (Longinus) ») et la légende dit que s’il trouvait le Saint Calice, il aurait eu le pouvoir sur le monde. Il était certain qu’il allait trouver la Calice à cet endroit. Il a déployé une équipe pour le trouver.

Ensemble, Hitler, Himmler et les Ahnenerbe formaient une groupe d’élite de scientifiques afin d’étudier le paranormal pour entrer en contact avec des Êtres inconnus. Il n’avait pas encore réalisé que cela avait déjà été fait en 1919 par la très secrète Société Thulé. Dans la vidéo d’époque on peut voir des OVNIS en action contre les membres de l’opération militaire Highjump du 1946-1947. Des objets bien supérieurs à notre technologie de 1947 ont causé de lourdes pertes à cette opération militaire qui avait pour mission de déloger l’élite nazie dans son dernier refuge après la guerre de 39-45.

Ils auraient trouvé des documents qui expliquaient comment construire des soucoupes volantes qui pouvaient les amener dans l’espace en utilisant des techniques non-conventionnelles. ils ont finalement essayé de construire le vaisseau, mais cela demandait un moteur spécial. c’est à ce moment qu’ils ont prit contact avec Viktor Schauberger et il aurait construit le véhicule en 5 ans. le nom du véhicule était Haunebu ou OVNI du IIIe Reich. Il ya des images authentique de ce véhicule à la fin du documentaire. Les rumeurs disent que les nazis auraient construit 18 qui portaient des nomes tels que Rundflugzeug, Feuerball, Diskus, Haunebu, Hauneburg-Geräte, V7, Vril et Kugelblitz.

Gino-Marcomini-Haunebu-II--g0802a12

Vous pouvez jetez un coup d’œil au documentaire en début de texte, il est en Russe sous-titré anglais et c’est très intéressant pour ceux qui s’intéressent à ce type de sujet qui enflamme notre imagination! Vous pouvez aussi suivre les différents lien wikipédia dans le texte afin de vous familiariser avec le sujet!

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com