Accueil » Genre » Action » Metal Gear Solid: Jordan Vogt-Roberts pourrait réaliser le film

Metal Gear Solid: Jordan Vogt-Roberts pourrait réaliser le film

Sony semble avoir finalement trouver un réalisateur pour faire une adaptation cinématographique de la franchise de jeu Metal Gear Solid.

En effet, le site Deadline nous informe que le studio est en pourparler avec le réalisateur Jordan Vogt-Roberts, celui-ci est surtout connu pour avoir réaliser le film The Kings Of Summer. Ce projet est produit par Avi Arad (The Amazing Spider-Man, The Fantastic Four).

metal-gear-3-970x0

Il n’y a pas grand chose de confirmé, mais selon ImDb nous savons que tout ces compagnies de production sont impliqué dans le développement du film Metal Gear Solid :Arad Productions, Columbia Pictures, Sony Pictures Entertainment (SPE), ABC Studios, Konami Digital Entertainment America et Sony Pictures.

Metal Gear Solid est une création de Hideo Kojima et il travail sur le scénario avec David S. Goyer. Apparue en 1987 avec Metal Gear, la série, qui a lancé le genre infiltration, est reconnue internationalement par la critique et la communauté de joueurs et compte plus de 33 millions de jeux vendus.

Parmi les autres jeu vidéo dont les adaptation sont en développement pour le cinéma nous avons Assassin’s Creed avec Michael Fassbender et Macbeth helmer Justin Kurzel et il est aussi question d’un film Splinter Cell avec Doug Liman et Tom Hardy. Pour ce qui est de Halo de Peter Jackson et Neill Blomkamp ainsi que Bioshock de Gore Verbinski, les projets ont foiré alors que les studio étaient trop préoccupé avec les coûts de production.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!