Accueil » Genre » Criminelle » Narcos: Pedro Pascal (Oberyn Martell) de Game of Thrones joint la nouvelle série Netflix

Narcos: Pedro Pascal (Oberyn Martell) de Game of Thrones joint la nouvelle série Netflix

Après avoir acquis une nouvelle notoriété avec son rôle d’Oberyn Martell (La vipère rouge) dans la quatrième saison de Game of Thrones, l’acteur Pedro Pascal vient de se joindre à une nouvelle série Netflix.

Narcos est une nouvelle série dramatique réalisée par Jose Padilha sur un scénario de Chris Brancato. Elle raconte l’histoire de la croissance des cartels de la cocaïne à travers la planète et les efforts qui sont mis par les forces de l’ordre pour les faire tomber, ce qui amènes à des conflits sanglants et brutaux.

Netflix-Narcos: Pedro Pascal

La série se concentre sur les barons de la drogue colombiens Pablo Escobar (Wagner Moura) et Javier Pena (Pedro Pascal) et un agent de la DEA mexicain qui est envoyé en Colombie via une mission américain pour les capturer et ultimement les tuer.

Narcos est produit par Gaumont, lors que Padilha et Eric Newman agiront comme producteur délégué. Pedro Pascal vient juste de terminer un rôle récurrent dans la série fantastique Game Of Thrones, il a aussi joué récemment dans Graceland et The Mentalist.

La nouvelle série Narcos est lancée en 2015 sur Netflix.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!